5 astuces mode pour paraître plus mince

Mis à jour : 10 sept. 2019


Hello les filles, aujourd’hui je vais vous donner des petites astuces mode qui vont certainement intéresser toutes les femmes !

Voilà 5 astuces mode que toutes les femmes devraient connaître pour affiner leur silhouette.

Apprivoisez les longueurs


1. PAR EXEMPLE , un top court associé à un joli pantalon taille haute et une paire de talon allongera votre silhouette et vous fera visuellement perdre quelques kilos…

idem pour le choix de votre jupe. Pour un effet affinant, on la préfère soit maxi (elle doit frôler le sol sans pour autant marcher dessus), soit juste au-dessous du genou (elle ne doit en aucun cas couper le mollet sinon…catastrophe !)


2.CHOISISSEZ LES BONNES CHAUSSURES

Côté forme, pour les escarpins (quelque soit la hauteur de talon) préférez la chaussure la plus décolletée possible. Plus vous laisserez apparaître de peau au niveau de votre coup de pied, plus vos jambes paraîtront longues et si elles sont de la couleur de votre carnation, c’est encore mieux !


3.BANNISSEZ LES DÉTAILS MODE TROP COMPLIQUÉS

On oublie grands imprimés, les plissés trop prononcés et les matières trop brillantes qui augmentent les volumes… surtout sur les parties de votre corps que vous trouvez un peu trop marquées!

Préférez des découpes les plus plates possible sur les hanches, car contrairement à ce que l’on pourrait penser, plus votre corps est sculpté, plus mince il paraîtra…


4.PRIVILÉGIEZ LE MONOCHROME

Le total look noir, mais pas que ! Si cette astuce vieille comme la mode est la plus connue, le simple fait de n’utiliser qu’une seule et même couleur pour sa tenue permet d’unifier la silhouette et donc de paraître plus mince. À vous donc les camaïeux de blancs, rouges et autres couleurs phares de la saison.

Et enfin,…n’hésitez pas à investir dans la lingerie sculptante !


A votre avis, Quel est le point commun entre Jennifer Lopez, Beyoncé et les soeurs Kardashian ? Pour sublimer leur silhouette et paraître plus minces ? toutes ont depuis longtemps adopté la lingerie gainante. Version body, combinaison ou culotte taille haute, il existe une solution totalement invisible à chacun de nos petits complexes.


Voilà les filles, je vous retrouve très vite pour d’autres astuces mode


Ciaooooooo


  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management