ADIEU LES BALLONNEMENTS. LA PATATE DOUCE, L'ALTERNATIVE AU GLUTEN

Mis à jour : 16 mars 2019

Aujourd'hui de plus en plus de personnes sont sensibles ou allergiques au gluten, si vous ne le saviez pas il existe aujourd'hui beaucoup d'alternatives aux farines de blé traditionnelles, découvrez dans cet article

les farines qui vous feront renouer avec le plaisir de cuisiner et celui de consommer des petits plaisirs culinaires que vous vous étiez peut-être jusqu'ici interdits .




“Le teff, la farine d’amande et de noix de coco, mais aussi la farine de manioc ou de patate douce sont et seront encore très à la mode cette année”


Les personnes qui doivent donc se passer de gluten et qui recherchent une alternative à la farine de blé peuvent profiter d’une offre de plus en plus variée !

La farine de patate douce est riche en fibres, sans gluten et pauvre en acides gras saturés. La farine est délicatement produite à partir de patates douces fraîches et peut être utilisée de nombreuses façons : muffins gourmands, gnocchi pleins de saveurs ou pain moelleux – la farine de patate douce réhausse presque toutes les recettes de cuisine avec son arôme qui rappelle la citrouille et la châtaigne !

Comme nous sommes déjà très enthousiastes à l’égard de cette tendance, vous pouvez également trouver de la farine de patate douce dans les magasins bio ou sur certains site de vente en ligne. Privilégiez néanmoins

si possible les petites enseignes de votre ville ou cartier.


Source Tendance Foodies NU3


  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management