• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management 

Bayernn vous présente son nouvel EP très bientôt à Liège



Souvenez-vous, je vous en avais parlé dans mon article concernant le Home Made Music Festival. Bayernn faisait partie de mes coups de cœur. Et la bonne nouvelle, c’est qu’à l’occasion de la sortie de leur EP « Sailor & Wolves » prévue le 21 septembre prochain, ils organisent un concert dans la cité ardente le 13 septembre 2019. Ça se passera au Lion s’envoile, en plein cœur historique de Liège. Le concert, prévu à 22h30, sera précédé d’un repas africain, qui est malheureusement déjà complet. En revanche, il y a encore de la place pour assister uniquement à la présentation de l’EP et c’est GRATUIT.


Les chansons du premier EP racontent la solitude, l’absence, la rupture amoureuse mais n’oublie jamais de laisser passer la lumière. A l’instar du premier single « Red Star », véritable voyage dans l’émotionnel des souvenirs de l’enfance et de l’absence de l’être aimé.

Sur scène, le violoncelle et le piano vous transporte dans des notes mélodieuses et mélancoliques tandis que la section rythmique apporte la pulsation nécessaire. Le tout est porté par une voix chaleureuse et puissante qui ne pourra laisser indifférent.



Ne ratez pas ça : moment unique et suspendu garanti.


Deborah Dubois – Let’s Deb

Rédactrice Event City Magazine

Organisatrice du Deb Fest’

Site Web

LinkedIn

deborah@letsdeb.be

+32 486 94 15 83