chronique fashion: astuces pour paraître plus grande

Mis à jour : 27 sept. 2019

Hello les filles

Je vous donnerai aujourd'hui 7 astuces mode pour paraître plus grandes quand on fait moins d'1m65


Dame nature ne vous a pas doté d'une taille de mannequin? pas de panique.

Paraître plus grande sans porter de talons? oui c'est possible avec des effets d'optique, je vais vous donner quelques conseils pour vous aider les filles...

  1. -Premièrement, choisissez des vêtements avec des rayures ou des dessins verticaux, ça allongera votre silhouette, l'astuce pour paraître plus grande est de travailler sur la longueur. A l'inverse les rayures horizontales qui vous feront paraître plus large, donc, exit les marinières pour les petites!

  2. -Deuxièmement, il faut choisir les bons accessoires, comme bijoux, on préferera les sautoirs ou les foulards assez longs ils vous permettront également de travailler sur la longueur et donc allonger votre silhouette. Privilégiez également les petits sacs ( une pochette ou un sac besace version mini), car si vous optez pour un grand sac, vous risquerez d'attirer le regard sur la largeur et non sur la hauteur.

  3. -3è astuce, les" taille haute" c'est à dire les pantalons ou les jupes crayons qui montent au-dessus du nombril, en plus d'être un moyen de paraître plus grande, c'est une pièce qui vous rendra très sexy! Vous les porterez avec des hauts ou vestes courtes, votre buste paraîtra plus court et vos jambes plus longues

  4. -4e petit truc, porter une tenue monochrome, donc d'une seule couleur uniforme, ça créera une ligne verticale qui allongera votre silhouette également. Une combinaison, un combishort, très tendance cette année, une robe unie ou même un ensemble veste pantalon de la même couleur, fera également son effet.

  5. -5e petit conseil, portez des hauts ou des vestes courtes et de préférence en version cintrée car l'oversize ( les vêtements amples) c'est pas fait pour les petites, ça a tendance à tasser et élargir la silhouette. Pour les pantalons, Le pantalon 7/8 très tendance et élégant à souhait vous allongera également. Sortez vos décolletés mesdames, le décolleté en V sera parfait pour allonger votre buste et attirer le regard sur le haut du corps, et on oubliera votre petite taille, je vous le garanti!

  6. sixièmement, Pour votre coiffure, portez si possible les cheveux courts, plus vous aller montrer votre cou, plus vous allongerez votre silhouette, les cheveux attachés en chignon sur le haut de la tête, donneront le même effet de hauteur. Malheureusement, les longues chevelure, c'est glamour les filles, mais ça a tendance à tasser votre silhouette.

  7. Et la 7eme petite astuce, choisir les bonnes chaussures, les chaussures pointues même si elles sont plates donneront un effet de longueur, évitez les bottines qui coupent la chevilles, elles réduisent la longueur de vos jambes, privilégiez les chaussures décolletées et de couleur NUDE, qui allongent la jambe. Avec des pantalons, une chaussures de la même couleur vous allongera également.

Voilà pour mes petits conseils du jour....

Ah oui, j'allais oublier les filles, il est très important de vous tenir bien droite, ça paraît peut-être un peu idiot mais c'est un détail qui peut tout changer.

Entraînez-vous à vous tenir bien droite avec un bon port de tête, c'est simple, ça ne coûte rien, et c'est déjà quelques centimètre de gagner.....;-)


Voilà j'espère que mes petits conseils vous aideront à l'avenir pour vos prochains shopping mes petites chéries...


A très bientôt pour d'autres petits conseils mode et beauté


Ciaoooo


Stefania In




  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management