Chronique mode : Quel bijou pour quelle morphologie

Hello les filles

Savez-vous choisir vos bijoux en fonction de votre morphologie?

Et bien aujourd'hui je vous donne quelques conseils pour mieux vous y retrouver.


Parlons des boucles d'oreilles


Il est préférable de choisir des boucles d'oreilles qui n'ont pas la même forme que votre visage : par exemple si vous avez un visage anguleux, vous choisirez plutôt des boucles d'oreilles arrondies comme les créoles qui permettent de contraster les formes anguleuses de votre visage .


A l'inverse, si votre visage est plutôt rond, il est conseillé de choisir des modèles graphiques pour apporter des lignes à votre visage.


En ce qui concerne les colliers, on adapte la grosseur du bijou par rapport à sa silhouette, si vous êtes plutôt ronde, vous choisirez un modèle plus voyant, si par contre vous êtes fine, il vaut mieux se diriger vers les colliers fins.


Si certaines sont complexés par un cou qu'elles trouvent trop court, rien de mieux pour donner un effet de longueur que d'enfiler un sautoir qui descend en dessous de la poitrine, à l'inverse d'un petit cou, le ras de cou ou l'abondance de chainettes lui conviendra mieux


Pour les bagues


Les petits doigts ne supportent pas les grosses bagues, offrez leur plutôt une bague fine avec une pierre longue ou ovales pour allonger, au contraire, si les doigts sont longs ou les mains sont épaisses les grosses bagues sobres ou plus voyantes seront idéales du moment qu'elle ne sont pas trop serrées pour éviter d'avoir les doigts boudinés!


Si vous savez maintenant comment orienter votre bijou en fonction de votre morphologie, il faut savoir que la couleur de votre peau peut également influencer la couleur de votre bijou.


Si vous avez la peau matte, il est préférable de se tourner vers les bijoux de couleur o, cuivré ou de couleurs chaudes


Si au contraire vous êtes plutôt claire de peau, les bijoux de couleurs argent ou couleurs froides, et si vous voulez jouer plus, regardez les reflets de l'iris de vos yeux, s'ils comportent du jaune, l'or vos ira, s'ils contiennent des tons froid, portez plutôt de l'argent ou de l'or blanc.


Mais dans tous les cas, prenez le temps de vous observer et faites confiance à votre bon sens.


Voilà ^pour les conseils du jour, je vous retrouve la semaine prochaines pour d'autres conseils fashion



CIAOOOOOOO




  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management