Comment Devenir Une Femme Sensuelle? La Méthode en 3 étapes.





Une femme sensuelle est une femme qui, naturellement, joue avec les sens, les flatte, leur fait plaisir.

C’est une femme qui joue sur plusieurs plans : la vue, le toucher, l’odorat, mais aussi le ressenti.

La femme sensuelle est une femme attirante. Elle accroche le regard, elle respire la bonne humeur, elle amène partout avec elle la joie et le plaisir.

Ce n’est pas la femme parfaite, elle ne serait pas si attirante sans quelques petits défauts qui la rendent craquante, mais elle est très attirante.

Sa sensualité émane de son apparence, son maintient, son charme et son intelligence. Cette femme vous fait rêver ? Elle est en vous, il vous suffit simplement de lui laisser les moyens de s’exprimer, de laisser exploser votre sensualité.



Comprendre la sensualité de la Femme

La sensualité est souvent associée à la sexualité et trop vite amalgamée avec la vulgarité. Ce n’est pas ça du tout. La sensualité, loin de vous rendre vulgaire, vous rend attirante, classe, ravissante. Une femme sensuelle est une femme qui ne laisse pas ceux qui la croisent indifférents. Elle accroche leur regard et les met tout de suite sous son charme. Mais elle ne fait rien de spécial pour cela, c’est tout simplement une attitude naturelle, quelque chose qui émane d’elle. Bien sûr, cela se travaille dans un premier temps, il faut apprendre à devenir sensuelle. Mais ensuite cela sera naturel pour vous : vous aurez pris des habitudes, des réflexes et surtout, vous aurez confiance en vous.

La confiance en soi est très importante pour devenir une femme sensuelle. Mais tout est lié : c’est aussi en devenant une femme sensuelle que vous prendrez confiance en vous. Vous devez vous sentir bien dans votre tête et aussi bien dans votre corps, une aura positive émanera donc ainsi de vous et se ressentira dans tout ce que vous ferez. Devenir sensuelle est donc opérer un changement sur vous-même : un changement dans votre façon d’appréhender les choses et d’appréhender la vie tout simplement, et un changement physique, dans votre apparence. L’un de va pas sans l’autre, devenir une femme sensuelle est un tout.

Ne pas confondre sensualité et vulgarité est important. Si vous tombez dans la provocation et la vulgarité, vous ne serez plus sensuelle, vous n’attirerez plus les mêmes regards, n’aurez plus la même aura qui se dégagera de vous. La sensualité est donc un jeu subtil. Vous devez jouer avec les sens : les vôtres mais aussi ceux des gens que vous côtoyez, notamment ceux des hommes qui vous plaisent et vous attirent. C’est un jeu discret, qui se fait en toute finesse et délicatesse. Un jeu qui doit devenir naturel, auquel vous ne devez plus penser. La sensualité fait partie de vous, vous devez simplement apprendre à la faire ressortir.


Travaillez votre apparence

Pour devenir une femme sensuelle, vous devez travailler votre apparence. Portez une attention particulière à vos vêtements, vos chaussures, votre vernis à ongle mais aussi à votre démarche, votre attitude. Tout n’est pas qu’affaire de beauté et de décolleté. Une femme sensuelle est une femme qui sait avoir la bonne attitude, qui a une belle démarche, une femme positive et charmante. C’est cet ensemble de chose qui vous permettra de devenir une femme sensuelle. Ne privilégiez pas votre beauté à votre  attitude, tout est lié.

Bien entendu, une femme sensuelle est une femme féminine. Ne craignez pas de montrer votre ligne, vos formes. Si vous vous assumez et que vous vous sentez belle, vous serez sensuelle. C’est, là encore, une affaire de confiance en soi. Si vous vous trouvez belle, vous aurez l’attitude qui ira avec ce sentiment et les gens vous trouveront belle eux aussi. Pour prendre confiance en votre beauté, n’hésitez pas à faire un tour chez un coiffeur visagiste et un tour en magasin pour trouver les dernières tenues à la mode qui vous mettent le mieux en valeur. Choisissez des tenues dans lesquelles vous vous sentez bien, qui sont classes et confortables. Jouez sur les accessoires : chaussures, bijoux, foulards, ceintures … Tout cela mettra en valeur votre sensualité, soyez un brin sophistiquée.

Au-delà de vos vêtements, apprenez à travailler votre démarche, votre maintient. Le langage du corps est important, il vous montre comme une femme sûre de vous ou au contraire timide, comme une femme joyeuse ou au contraire déprimée. Tout cela se voit dans votre attitude, votre démarche, votre maintient. Evitez les gestes brusques, nerveux, brutaux. Votre démarche, votre attitude, vos gestes doivent être harmonieux. Grâce et sensualité vont de paire, c’est un point que vous devez travailler. Votre attitude sublimera votre apparence, tout comme votre apparence sublimera votre attitude. La sensualité est quelque chose de global, une part de vous-même, un tout. Si au départ vous devrez pensez à tout cela, ce sera ensuite naturel : vous serez devenue une femme sensuelle.


Confiance en soi…positivité… Sensualité !

Pour devenir une femme sensuelle vous devez opérer un changement sur vous-même. Vous venez de le voir, il vous faut travailler votre apparence. Mais l’apparence seule ne fait pas tout. Vous devez aussi travailler sur votre personnalité et prendre confiance en vous. Là encore, tout est lié : prendre confiance en vous vous aidera à travailler votre apparence, tout comme travailler votre démarche vous aidera à prendre confiance en vous. Mais pour avoir confiance en vous et dégager une aura de sensualité, il faut aussi devenir le plus positive possible. Pourquoi ? Parce qu’en étant positive vous sourirez à la vie, vous aurez l’air heureuse et le serez. Soyez vivante et rayonnez.

Prendre confiance en soi n’est pas chose facile. Travailler votre apparence vous y aidera : vous prendrez conscience de votre beauté et de votre charme. Mais il se peut aussi que votre manque de confiance soit plus profondément ancré en vous que cela. Il vous faudra donc travailler sur vous-même pour vous libérez de vos peurs et vous sentir pleinement vous-même, pour pouvoir libérer et laisser s’exprimer librement votre sensualité. Vous avez un défaut ? Faites-en une qualité ? Il y a des choses qui vous bloquent ? Dépassez-les. Ce n’est pas chose facile à faire, mais c’est en vous libérant de ces entraves que vous vous sentirez pleinement vous-même et que vous laisserez libre court à votre sensualité. La confiance en soi est importante pour que vous puissiez devenir une femme sensuelle.

Mais être positive l’est aussi. Une femme souriante, qui resplendit de bonheur est plus charmante qu’une femme triste et déprimée.

Seule une femme vivante peut être sensuelle. Alors souriez à la vie, elle vous le rendra bien. Amusez-vous, voyez les choses du bon côté le plus souvent possible. Cela se fera naturellement lorsque vous aurez pris confiance en vous, que vous vous serez libérée des chaines qui vous entravaient. Mais en attendant que tout cela se fasse, car il ne suffit pas d’un claquement de doigt pour devenir une femme sensuelle, apprenez dès maintenant à voir les choses de manière positive, n’hésitez pas à sourire au gens, ils vous le rendront bien. Et n’hésitez pas à jouer de votre regard. La démarche, l’attitude et l’apparence sont importantes, mais le regard l’est aussi. Pour être une femme sensuelle, prenez conscience de votre pouvoir de séduction et de tout ce qui fait votre sensualité.

Tous nos voeux de bonheur, d’amour & de succès !


Par Maria et Kamal


  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management