Comment faire les soldes intelligemment

Helllooo les filles !!

Cette semaine, je vous donnerai quelques petits conseils pour faire les soldes intelligemment…


  • Premièrement,Faites un tri dans votre garde-robes, On fait de la place pour les futurs arrivants : vêtements usés, troués, délavés, démodés…..s’ils ne sont plus portables, POUBELLE!!

  • Deuxièmement Allez repérer les pièces qui vous ont tapées dans l'oeil quelques jours avant et vérifiez bien le prix dans vos magasins habituels…on pourrait vous faire croire que les pièces sont soldées mais en fait augmentées et puis démarquées !!!!Ou vous "refourguer" de la marchandise « spéciale soldes ça arrive souvent ! Attention les filles!!!! Choisissez bien vos boutiques Allez y seule ou choisissez une amie qui a les mêmes goûts que vous, histoire de gagner du temps, si vous aimez Zara et votre copine chez MS mode ça va pas le faire :-(N'y allez surtout pas avec votre mari!!! tu as bientôt fini? j'aime pas trop!!! encore des chaussures?? t'en a plein!! combien ça coute??!!grrrrrrr !!!!! On a pas du tout envie d'entendre ces remarques ce jour-là!!Moi je vous conseille de vous contenter juste de sa carte de crédit ;-)!!hi hi hi

  • Préparez-vous pour le jour "J" ne chaussez pas vos plus beaux talons aiguilles et votre chemisier à 1000 boutons, pas très pratique pour se déshabiller 100X sur la journée.Optez plutôt pour un legging et des bottines sans lacets, et qui ne vous font pas mal aux pieds,ce sera plus facile pour essayer les robes et jupes, vous n'aurez qu'à les essayer par-dessus.

  • Si vous avez décidé d'aller chez Primark, endroit idéal pour se faire piétiner le week-end ou attendre 3h dans la file d'attente ou accéder aux cabines d'essayages congestionnées!! Emportez sans essayer si c'est possible comme chez H et M, vous essayerai à votre aise chez vous et vous pourrai échanger si ça ne convient pas, mais ce n'est malheureusement pas le cas dans toutes les boutiques.

  • Si votre budget est limité, commencez par les boutiques les plus chères si vous avez repéré de belles pièces, si vous attendez trop longtemps, elles vont vous filer sous le nez!..Ou optez plutôt pour des villages Outlet comme Maasmechelen village, vêtements et chaussures de marques d’anciennes collections à prix mini toute l’année, comme Guess, HugoBoss, Dolce&Gabana, et bien d’autres….c’est le pied !!!! mais allez-y les premiers jours, si vous êtes une « guerrière des soldes », sinon vous risquerai de vous laisser tenter par la nouvelle collection non soldée qui se trouve généralement juste à côté des plus moches pièces pour vous faire succomber à la tentation et vous faire dépenser plus d’argent !!!!Attention !!

  • Vous n’avez pas le temps de faire les soldes car vous bossez beaucoup ?Je vous conseille vivement de faire les soldes sur le net, comme Zalando ou Amazone, c'est ungain de temps et ça vous évitera de rencontrer des hystériques qui veulent justement la même pièce que vous. !! attention au coup de cintre!

J’espère que mes petits conseils vous auront servis à faire de bonnes affaires intelligemment….Bon shopping!les filles


Privilégiez les jours de semaine ou le matin, si votre job vous le permet, surtout si vous détestez la foule.

A très vite … ciaoooo

Stefania ;-)

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management