Comment trouver son style vestimentaire en 5 étapes

Hello les filles, vous avez du mal à trouver un style vestimentaire qui vous ressemble ?

Aujourd’hui je vous donne quelques conseils pour vous aider.

Porter des vêtements adaptés à sa morphologie c’est la première étape pour trouver son style. Il est donc important de savoir ce qui vous va!
  1. Dans un premier temps, il faut connaître les couleurs qui vous mettent en valeur . Il est aussi important de souligner vos atouts et de savoir dissimuler ce que vous voulez cacher. Pour toute morphologie, il y a toujours une solution.

  2. Choisissez des vêtements qui vous ressemblent. Avoir son style, c’est aussi renvoyer une image de votre personnalité, alors n’hésitez pas à vous en inspirer quand vous choisissez vos vêtements. Vous adorez, par exemple, le dressing de Céline Dion, ou de Kate Middleton, empruntez leur des détails qui vous plaisent et reproduisez leurs looks mais à votre manière avec des touches plus personnelles.

  3. Pour ne pas ressembler à madame-tout-le-monde, je vous conseille de toujours porter au moins une pièce originale. Quand celle-ci est mixée avec des pièces plus basiques, c’est la parfaite combinaison. Vous pouvez par exemple opter pour un tee-shirt à message, un sac à main rond ou une paire de baskets à paillettes pour avoir un style bien à vous. Mais attention : avoir son style ne veut pas dire en faire trop, au risque de paraître, parfois, déguisé. Il faut savoir doser pour ne pas ressembler à un clown. Pour trouver votre style, il faut que vos vêtements vous correspondent mais surtout qu’ils vous conviennent. Si vous n’êtes pas à l’aise dans vos vêtements, ça se verra tout de suite. Si vous êtes une habituée des baskets, vous n’êtes pas obligée de porter des talons hauts. Et si vous adorez vous habiller sexy, faites-le. En bref, soyez vous-même !

  4. Tenez-vous au courant des nouveautés et des dernières tendances. Quand on cherche encore son style, on fait parfois des erreurs. Pour cela il faut essayer un maximum. Et si vous hésitez encore à adopter telle ou telle tendance, je vous conseille de vous l’offrir à petit prix, afin de voir si elle vous convient ou non. Une fois que vous serez sûre de votre style bien à vous, vous pourrez mettre le budget pour vous offrir vos nouveaux basiques !

  5. Il est également important d’adapter votre style à votre vie de tous les jours, on ne s’habille pas de la même façon pour aller au bureau, à un entretien d’embauche, un pique-nique à la campagne ou pour un dîner chic entre amis.

Pensez-y...


A très bientôt pour d'autres conseils fashion


Ciaooooo


Stefania In


STEFANIA IN RELOOKING / NEW ELEGANCE SARL   Tél : Mobil be.: +32(0)475 72 38 72  -  Mobil Lux.: 00352 661 72 38 72

Instagram :  Stefania InFacebook: Stefania in relooking

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management