Deborah Dubois dormant ,.."pas si dormante que ça"


Se prénommer Deborah ce n'est déjà pas anodin en soi mais " Deborah Dubois" c'est encore plus mystérieux., car quand on s'appelle "Deborah Dubois" on a forcément quelque chose de différent et de mystérieux, quelque chose de magique presqu'enchanteur, dans le style, le regard ou dans la voix. Oui Deborah est magique, tout d'abord c'est un peu "le Yin et le Yang" , "l'Alpha et l'Oméga", "le Jour et la Nuit" à elle toute seule.

Photo HELEM 58 Pics Creator


Pour commencer, ( vous m'excuserez l'expression ) mais Deborah n'est pas la moitié d'une idiote, licence de criminologie en poche ( rien que ça ), elle rejoint rapidement le service des douanes et accises en tant que juriste, pas très glamour vous me direz, mais ça c'est un peu le côté face du personnage, car le week-end Deborah est un tout autre personnage, véritable passionnée .... , que dis-je, acharnée de musique, de danse et de concert Rock, les week-ends et jours fériés Déborah se transforme en globe-trotteuse musicale. En effet Deborah passe l'essentiel de son temps libre ou plus particulièrement de ses jours de congés dans les concerts, principalement de Rock. Mais d'où lui viennent cette énergie et cette passion dévorante pour un monde aussi antagoniste que celui qu'elle fréquente en journée la semaine à son travail ?


Tout d'abord, il faut savoir que Deborah a été danseuse classique pendant 18 ans, jusque-là rien de particulièrement anodin, par la suite, elle est devenue danseuse de Cabaret pendant plus de 5 ans, c'est là qu'elle a développé son amour pour la scène et le monde des strass et des paillettes. Durant ces cinq années, elle a pu affiner et assurer sa présence sur scène et développer encore un peu plus son amour pour le monde du spectacle.





Photo HELEM 58 Pics Creator

  • Après l'arrêt total de la danse, en 2008, elle décide de ranger chaussons et costumes à paillettes, mais Deborah continue de rêver à ce monde qui l'a tant fait vibrer.

  • En 2016 elle décide de retourner dans le monde artistique et développe son activité d'agent et fonde "Let's Deb".

Mettre son talent et son expérience au service des artistes, n'était-ce pas la meilleure manière de remercier ce monde qui l'a tant fait rêver petite fille. Aujourd'hui Deborah consacre donc l'essentiel de son temps libre à la promotion d'artistes et l'organisation d'évènements. Faire connaitre des chanteurs et des musiciens, leurs trouver des dates et des lieux de concert c'est le quotidien de Deborah.



  • En 2017, elle crée son premier et propre festival, après un an de travail acharné Le "DEB FEST " voit enfin le jour.

  • Début 2019 Déborah s'associe à 3 autres passionnés de musique et crée

  • l'asbl "D&D EVENT" afin d'assurer la continuité et le développement du "Deb Fest" dont la deuxième édition est actuellement en préparation.

Maman de deux adorables garçons qui restent ses deux priorités , Deborah est vous l'aurez compris une amoureuse de la vie, une acharnée de travail et une passionnée de musique en tout genre. Rencontrée 'par hasard"sur un concert par un des co-fondateurs du "CITY MAGAZINE", il n'en fallait pas plus pour que nous la recontactions et lui proposions le poste d'ambassadrice et rédactrice de la partie EVENT de votre MEDIA URBAIN.


"C'est avec une grande satisfaction que nous avons le plaisir d'accueillir Deborah au sein de notre équipe, puisse-t-elle vous transmettre un peu de la magie de ce monde si envoûtant et partager avec vous son expérience et ses rencontres avec les artistes, qu'elle sera amenée à croiser, à promouvoir ou à interviewer dans le futur proche ou plus lointain"


Pour contacter ou suivre le travail de Déborah


Facebook

D&D EVENT

LET'S DEB

Linkedin

Let's Deb

Site internet : http://www.letsdeb.be/


FESTIVAL "DEB FEST" 2019

Deb Fest : https://www.facebook.com/events/717927978608362/

Billets : https://www.weezevent.com/deb-fest-2



Interview : D. de Macleod

Facebook - Linkedink - Instagram







  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management