• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management 

Faites travailler vos zygomatiques pour la bonne cause



Ce vendredi 31 mai 2019 aura lieu une grande soirée placée sous le signe de l’humour et organisée par l’ASBL Os’Mose.


Cette ASBL basée en région liégeoise et constituée en 2010 s’occupe de la formation de chiens d'assistance pour les personnes en chaise roulante, épileptiques et autistes. Elle est labellisée par Assistance Dog International. Concrètement, elle gère l’éducation de chiens d'aide pour personnes à mobilité réduite, l’éducation de chiens d'éveil pour personnes (enfants) ayant un handicap mental, l’éducation de chiens d'aide pour personnes épileptiques, organise des cynoactivités (maisons de retraite, écoles, instituts) et a un club canin accessible à tous.



C’est donc une très noble cause qui nous intéresse ici. Os’Mose est à la recherche de sponsors, partenaires, mécènes, subsides afin de construire son nouveau centre de formation de chiens d’assistance.


Pour récolter des fonds au profit de leur ASBL, les administrateurs organisent un double spectacle d’humoristes.


Dénommé Osmoserie - Richard Ruben/Sofia Syko - 1 homme 1 femme 2 spectacles, ce spectacle se déroulera ce vendredi 31 mai 2019 dès 20h00 à la Caserne Fonck à Liège.


Deux humoristes s'allient pour la formation des chiens d'assistance.



Sofia Syko : Flic ou Femme

Pour son second One Woman Show, Sofia vous avoue tout!

Ses passions, sa famille, ses métiers, dont le principal : Inspecteur de Police. Elle casse les préjugés et n’épargne personne, à commencer par elle-même. Elle nous raconte des histoires vraies, authentiques et drôles.

Dans ce spectacle, ses différentes casquettes de Femme, de Mère, d’Inspecteur de Police se distinguent, se mélangent, se superposent. Et le fou rire est garanti!

Richard Ruben : En-chanté!

Un spectacle puissant dont le défi est de chanter la vie dans ce qu’elle a de meilleur, d’absurde ou d’improbable… Une performance de jeux, de chants et d’imitations qui va vous transporter ! Embarquement immédiat pour l’univers Ruben, accompagné par Thom Dewatt, musicien multi-instrumentiste, pour le plus grand bonheur de vos oreilles et de vos zygomatiques !



N’hésitez plus. Il reste des places disponibles le soir-même. Et j’y serai. Venez me dire bonjour.

Sinon, je vous raconte tout durant la semaine qui suit.


Osmoserie – 31/05/19 à 20h00

Caserne Fonck

Rue Rensonnet, 2 à 4020 Liège



Deborah Dubois – Let’s Deb

Rédactrice Event City Magazine

Site Web

LinkedIn

+32 486 94 15 83