"Lucía Herreros", l'élégance à l'Espagnole"

LUCIA HERREROS est née à Séville en 1994, elle a toujours su qu'elle voulait se consacrer au monde de la mode et après avoir passé le baccalauréat, elle commence ses premiers pas dans la couture.

Son premier contact avec le monde de la mode est à travers un cours de Personnel shopper dans lequel elle renforce sa vocation par une ligne personnalisée. Ensuite, elle poursuit ses études de design et de mode où elle commence à développer son propre style, et se spécialise dans le Patronage et la Haute couture.

Avec son tempérament innovante, elle poursuit son apprentissage de façon continue, en menant des cours de différentes techniques, dont celle le drapage sur Plano o workshop de Shingo Sato, designer japonais d’avant-garde dans l’art du patronage.

Son lancement professionnel commence sur la passerelle “Wappsimo” qui y participe depuis 2012, à des événements de renommée dans la capitale sévillane comme We Love Flamenco.

Elle participe également à des podiums de Jerez et Huelva (SOMAF, passerelle flamande de Jerez, Huelva Flamenca), remportant le premier prix sur la piste d’almonte en 2017. Lucia, dans son pari pour une mode, élégante, sur mesure et personnalisée, présente des collections dans Code’41 ou Marie du Sud.


Lucîa Herreros propose chaque année de nouveaux modèles, toujours à l’avant-garde et marque désormais les tendances dans la mode


.


CITY MAGAZINE a décidé de vous présenter ici sa ligne " LA VIE EN ROSE ET NOIR" un nom évocateur pour une ligne particulièrement élégante, sobre et originale à la fois qui correspond au tempérament et au talent de cette jeune créatrice Espagnole avec qui il faudra désormais compter.



LUCIA HERREROS COLLECTION

Calle Monte Carmelo, 44 41011 Sevilla Email: lucia@luciaherreros.com M: +34 717 168 772

SITE

INSTAGRAM








  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management