• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management 

Pour des découvertes musicales à gogo, rendez-vous à Huy ce samedi


Ce samedi 10 août 2019, je vais me rendre pour la première fois à un festival qui me donne envie de le découvrir depuis la première édition : le Home Made Music Festival.


Mais ce n’est pas pour rien que ça me tente, je pense que les organisateurs sont un peu comme moi : ils ont l’envie de faire découvrir des artistes au public.


Au HMMF, pas de prévente, pas de VIP, un prix tout mini rikiki (8€ avant 18h00 ou 12€ après 18h00), et surtout, une affiche très alléchante qui ne comprend que des compositions originales.


Bien qu’étant mélomane, je ne connais pas tous les groupes qui vont se produire. Mais c’est ça qui est enrichissant. Et je me réjouis d’y être !


Cela se passera dès 13h30 (ouverture des portes) et le premier concert aura lieu à 14h30. Pas moins de 10 groupes vont jouer à ce festival où la convivialité est reine.


Vous venez avec moi ? C’est Quai de l’Ecluse à Ben-Ahin (région hutoise). C’est gratuit pour les moins de 12 ans et adapté aux enfants.


Outre les 10 shows, il y aura de la petite restauration et un marché artisanal.


Si vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre, je serai vos yeux et vos oreilles. Je vous raconte tout la semaine prochaine.


Deborah Dubois – Let’s Deb

Rédactrice Event City Magazine

Organisatrice du Deb Fest’

Site Web

LinkedIn

deborah@letsdeb.be

+32 486 94 15 83