SHOES in the CITY 2019

Les grandes courants de la mode pour vos pieds cet été


La fashion 2019 est riche en expériences audacieuses, combinant de différents styles et de tendances. Certaines tendances seront transférées à la saison en cours, par exemple, le style sportif restera d’actualité, mais nombre de nouveaux produits apparaîtront à la mode des chaussures femme 2019.



Ce que nous verrons exactement dans la revue des collections 2019 présentée aux semaines de la mode à Paris, Milan, New York et Londres. Découvrons donc les tendances et les idées des chaussures femme 2019.



TOUT EN SANGLE

Les sandales à fines sangles et à laçage abondant sont très pratiques car bien entretenues à pied et sont idéales pour la saison chaude. Nous pouvons certainement dire que si vous êtes amateur de sandales, vous devez les choisir sur une plate-forme ou sur un talon très haut et large avec une abondance de sangles.




PLATE OUI SI INSOLITE

Les chaussures insolites pour femmes 2019 à semelles plates, comme les mules, les mocassins, les chaussures brogues, les chaussures à lacets sont à la mode: choisissez votre goût. Ceci est une alternative intelligente aux chaussures de ballet inconfortables. Selon la couleur, vous pouvez les combiner avec des robes volantes, des jeans et des pantalons. Ils rendent toute image intéressante, alors que leur port n’affecte pas la santé des pieds.





SANDALE AVEC CHAUSSETTE

Les sandales sont aussi à la mode des chaussures femme 2019, mais elles ne devraient être portées qu’avec des chaussettes en apesanteur. Oui, il y a un an, cette combinaison était considérée comme une anti-tendance, mais elle est maintenant à la mode.




DE LA BOOTS A LA BOTTE EN PASSANT PAR LA BOTTINE

Plus d’une année de bottes en daim restent à la mode. Il est préférable de combiner les bottines avec une robe courte à coupe droite ou trapèze, ou une jupe en cuir. Le manteau du modèle classique ou la veste en cuir conviendront comme vêtements d’extérieur.




Les bottines sont aussi de nouveau à la mode. Seuls, elles doivent être à bout carré ou effilé.

La mode évolue toujours en cercle. Comme vous pouvez le constater, en 2019, tous les designers sont nostalgiques des années 1990. Donc, si quelques chaussures se trouvent sur une étagère éloignée, il est temps de les acheter.





LE LUXE EN PANTHÈRE ET EN PLASTIQUE

Les chaussures de luxe pour femmes en cuir de reptile sont à la mode. Cela peut être à la fois des talons hauts et des bottes combinées à des robes courtes en tricot ou à des shorts à la mode. Explorez les collections de mode d’Elie Saab.

Dans les chaussures femme 2019, la tendance est en plastique, combinant du cuir et des inserts transparents. Les modèles magnifiques et à la mode de bottes, de chaussures et de sandales avec des éléments en plastique sont présentés dans les collections de Wang, Chanel, Giorgio Armani, Valentino et d’autres designers bien connus.



EN RÉSUMÉ

La tendance principale des chaussures femme 2019 peut être appelée une combinaison d’humeur romantique, d’idées futuristes et de style urbain libre. Les couleurs vanille sont associées à des vêtements, des accessoires et des chaussures avec des inserts en plastique transparent.





Les cinq modèles les plus en vogue des chaussures femme 2019 sont des bottes, des chaussures pointues à talons bas, des bottes de cow-boy, des bottes en style grunge et militaire, des sandales à talons hauts ou des talons avec une abondance de fines bretelles.


Source : tendance-fashion.com


  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management