SUCCESS-STORY made in lux et maintenant à Liège

Ville-Neuve Tokyo : ouverture galeries Cora Rocourt, le 16 mars 2019

Londres, New York, Tokyo, ... Qui veut refaire sa garde-robe en plein coeur d'une ville magique, sans aller trop loin ? Ne faites donc pas cette mine dubitative, on vous promet que c'est vrai.

LesLie Otto et Francois Hardy / Ville Neuve


En se promenant du côté de Bastogne, on a réussi à dénicher le bonhomme qui a rendu tout ça possible. Déjà, il est Liégeois, ce qui en fait indiscutablement un mec formidable. Ensuite, avec son amoureuse, ils se sont formés sur des bancs liégeois aussi, ce qui en fait un couple plein de promesses. Et puis, au-delà de tout ce chauvinisme facile, on est obligés de reconnaître qu'ils ont vraiment développé un des! concepts qui valent le détour. On enfile son kimono, et on se prépare. Décollage imminent....



"D'où qu'ils viennent ces aliens ?"

La success-story de Leslie Otto et François Hardy est tellement dingue qu'il nous faudrait environ 329 pages pour tout vous dire. Alors on va faire bref (ou presque). Avant de développer l'idée des boutiques qui voyagent, les amoureux se sont rencontrés à la puberté, sont devenus les meilleurs amis du monde planqués derrière leur acné, puis ne se sont plus jamais lâchés. 

Entrepreneurs depuis qu'ils ont l'âge de voter, ils se sont d'abord lancés dans le monde de la fête (hey ! Liégeois on a dit.) Les « Nuits Nobles » décollent et deviennent un terrain d'entraînement inégalable pour développer leur sens de la déco et de la scénographie.


Et puis la vie avance, ils pensent à diminuer les rythmes infernaux et se ressourcent du côté de Bastogne. Sauf que, en bonne citadine que se respecte, je me permets le cliché : « Baaah, Bastogne c'est joli, mais y a ked' niveau boutiques meuf ! » C'est cliché, mais c'est pas faux. Et il n'en faudra pas moins pour ce couple qui déborde sans cesse d'idées et qui a un don incroyable pour savoir où va le vent. 

Leslie et François veulent combler le manque bastognard, et ouvrent leur première boutique de fringues, destinée aux jeunes. Résultat ? En dix jours de soldes, tout est parti. SOLD OUT, merci de repasser pour la prochaine collection. Tu le sens le bon plan ? Hop, on saute en 2011, où ils décident d'exploiter leur super filon pour en faire quelque chose d'encore mieux : c'est la naissance de Ville-Neuve.


Suite de l'article...


Source ; BOULETTES à la Liègeoise






Site officiel Ville neuve : https://www.ville-neuve.com/


AUTRES ADRESSES :

Ville-Neuve Tokyo : ouverture galeries Cora Rocourt, le 16 mars 2019

Ville-Neuve Londres : Place Mac Auliffe à Bastogne

Ville-Neuve esprit New York : Knauf Shopping Center, 19 Route de Bastogne, Pommerloch (Luxembourg)

Distrikt : Rue du Sablon 124/126 à Bastogne

PURE : Rue de Wiltz 1 à Bastogne


  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by MACLEOD -PRODUCTION - Quality - Project - Management